Notre avis sur le Harman Kardon HKTS 65 BQ230 Système home cinéma 5.1

Harman kardon HKTS 65 BQ230 Système home cinéma 5.1 canaux avec subwoofer sans fil - Noir
  • Description du produit: Harman kardon - HKTS 65
  • Type de produit: Systeme Haut-Parleurs 5.1
  • Système de son surround: 5.1 canaux
  • Voies: 2 voies
  • Gamme de puissance d'amplification suggérée: 20-150 W
  • Impédance: 8 Ohms
  • Puissance RMS du Subwoofer: 200 W

Les enceintes multimédias sont des merveilles de technologie, et ce, surtout en termes d’émissions sonores. Tout le monde ne peut pas jouir des avantages qu’offre une salle de cinéma. En outre, il n’est pas donné au public de profiter d’une bonne qualité sonore dans certaines circonstances comme les jeux vidéos par exemple. À cet effet, l’évolution technique a ouvert un nouvel horizon pour satisfaire la jouissance personnelle. Les homes cinéma ont ainsi été conçus pour répondre aux besoins de chacun en termes de qualités sonores pour n’importe quel fichier multimédia. Comme tout équipement, le facteur de base d’un choix est la qualité. Prenez alors connaissance du Harman Kardon HKTS 65 BQ3230.

Présentation du Harman Kardon HKTS 65 BQ230

Cette enceinte audio de Harman Kardon est un système de haut-parleurs 5.1. Il procure à cet effet un système de son surround à 5.1 canaux. En plus de cela, l’émission sonore se fait sur deux voies. Le subwoofer possède une puissance RMS de 200W, ce qui paraît peu pour un système de haut-parleurs à première vue. Outre la puissance RMS, le constructeur propose une gamme de puissance d’amplification allant de 20W à 150W. Il faut aussi noter que le Harman Kardon HKTS 65 BQ230 possède une impédance de 8 Ohms. Le produit est vendu à un prix de 3990 euros.

Attrayant et agréable à utiliser

L’enceinte proposée par Harman Kardon se classe dans la catégorie des hauts de gamme. Le produit est très bien emballé et est conforme. En outre, les enceintes satellites deux voies sont de très bonne qualité. Le caisson de basse marche à la perfection et le son home cinéma est très bien défini. Le matériel est tout à fait discret en salon. Vous profiterez aussi d’aigu bien travaillé sur la douceur. Après déballage, l’installation est aisée et le design est classe. Bref, l’enceinte plaît au premier coup d’œil.

Un Home cinéma d’une grande performance

Le Harman Kardon HKTS 65 BQ230 est livré à un prix qui dépasse l’imagination. En effet, vous devrez débourser dans les environs des quatre mille euros pour pouvoir profiter de la qualité de cet équipement. Ceci paraît vraiment cher cependant, le produit est de haut de gamme. Avec des technologies embarquées comme le sans fil, les blindages vidéos, les voies de sortie, cet Harman Kardon semble bien faire de ravages dans le domaine du son. Ainsi, avec cet appareil, vous profiterez de son surround sur vos films, mais également avec vos jeux vidéo et vos clips, ce qui n’est pas possible en salle de cinéma.

Description technique du Harman Kardon HKTS 65 BQ230

Ce système home cinéma propose des haut-parleurs médians à membrane plate, des haut-parleurs aigus CMMD Lite et un subwoofer sans fil de 200W. Le système est conçu en tant qu’ensemble home cinéma entièrement intégré. Le constructeur assure une possibilité de placer les enceintes à blindage vidéo à proximité de téléviseur TD Systems K40DLM7F et ce, tenant compte des interférences magnétiques. Le son passe par un système de filtre à 2,5 voies pour mieux assurer les transitions entre les haut-parleurs médians et les haut-parleurs aigus. L’enceinte est conçue pour évoluer jusqu’à avoir un système de 7.1 canaux. Le produit mesure 36,5 cm de long sur 78,8 cm de large et grimpe jusqu’à 36,5 cm de hauteur.

Les points forts du Harman Kardon HKTS 65 BQ230

Au premier coup d’œil, on remarque tout de suite la beauté du design de l’enceinte. En effet, ce système de sortie audio possède une finition qui rappelle la classe et le luxe. Côté technique, l’enceinte audio possède une gamme de puissance de 20 à 150 W. Ceci permet de bien se mettre à l’aise dans n’importe quel type de son. L’ensemble propose en outre quatre satellites à 2,5 voies avec des haut-parleurs aigus CMMD Lite. Le système assure alors un son Surround sur 5.1 canaux. Le subwoofer bénéficie quant à lui de technologie sans fil. En outre, ce dernier offre la possibilité d’interagir avec les commandes d’amplification des graves, du volume et de la phase. Bref, l’ensemble ne récolte que des bons points, ce qui semble d’ailleurs normal puisque c’est « Harman Kardon ».

Les bémols

Ce qui vous fera hésiter est sans doute le prix sur cet Harman Kardon HKTS BQ230. Trois mille neuf cents euros et quelques n’est pas donné à tout le monde. Vous pourrez être tenté par l’idée que les concurrents offrent pareil aux environs de deux cents euros. Toutefois, le son de cette enceinte est inégalable. On regrette aussi le fait que l’équipement ne dispose pas d’entrée audio optique.

Notre avis sur le Harman Kardon HKTS BQ230

Le Harman Kardon HKTS BQ230 est une enceinte audio qui présente de belles finitions. Côté design, le pari est réussi, l’ensemble donne du plaisir à la vue. Avec un design classe, le système donne envie au simple coup d’œil. Côté technique, le son est époustouflant. Ceci est bien sûr dans les attentes du fait que l’équipement vient de chez Harman Kardon. Avec des haut-parleurs qui traitent bien les sons et qui arrivent à donner les véritables avantages du son surround, vous ne serez pas déçu si vous optez pour cette enceinte. Ce qui est regrettable, c’est que le prix soit assez élevé. Ceci est cependant à prévoir avec les technologies embarquées dans l’enceinte.

Les commentaires sont clos.