Avis sur le Philips F5 Home cinéma 4.1

Avis sur le Philips F5 Home cinéma 4.1
4.3 (85.71%) 7 votes

L’appareil idéal pour visionner un bon film

Promo
Philips F5 Home Cinéma 4.1 avec Bluetooth, NFC, HDMI ARC, Enceintes et Caisson de Basses sans Fil,...
  • Profitez du surround à la demande en détachant les enceintes arrières sans fil pour les placer ou vous le souhaitez
  • Design chic et sobre s'intégrant parfaitement dans un intérieur moderne
  • Diffusion de votre musique sans fil en Bluetooth appairage ultra simplifié via NFC
  • HDMI ARC pour accéder au meilleur du son et de l'image avec votre TV, Ordinateur ou Console de jeu
  • Inclus avec Fidelio F5 : Câble secteur, Télécommande avec piles, Guide de démarrage rapide

 

Décidément, les experts dans le domaine de la technologie sont vraiment forts quand il s’agit d’inventer de nouveaux produits hors du commun. Cela dans le but de se rapprocher encore plus du grand public pour qu’ils puissent profiter du changement. Si à une certaine époque, aller au cinéma était considéré comme un luxe, la maison est désormais devenue un lieu propice pour regarder un bon film et écouter de la bonne musique avec l’aide d’un bonne barre de son Philips.

Les appareils électroniques permettent ainsi de profiter d’un concept tout en un à travers le home cinéma. Les créateurs sont conscients de l’importance de se détendre en famille, d’où la création d’un appareil capable d’apporter le sourire dans le quotidien. Le home cinéma a effectivement été conçu pour renforcer les liens familiaux par une diffusion d’un bon programme adapté à tous.

C’est justement pour créer l’intimité dans un endroit privé que le home cinéma existe. Histoire de ne pas se mélanger avec des foules de cinéphiles. L’appareil est très adapté pour visionner tous les genres de film et autres programmes télévisés sans avoir à se déplacer. Cependant, il n’est pas seulement fait pour regarder un film comme son nom l’indique, l’appareil permet également d’écouter divers fichiers multimédias et ainsi profiter d’un son de qualité.

A ce jour, on peut remarquer sur le marché plusieurs sortes de home cinéma ayant ses propres particularités et présenté sous différents formes. Ils sont de marque différente. Pour avoir le meilleur produit, il devient essentiel de bien s’informer pour ne pas se perdre dans son choix. Opter pour le plus performant à un prix moindre est ce que veut la plupart des gens. Cependant, le home cinéma Philips F5 fait aujourd’hui partie des plus prisé sur le marché de l’électronique. Mais pourquoi donc ?

Philips F5 Home cinéma 4.1

Le home cinéma Philips F5 est un article fabriqué par la marque Philips. Il fait partie des références pour les concepteurs d’appareil électronique. Comme tous les appareils fabriqués par la marque, le home cinéma a un audio fort agréable et une image riche en couleur. C’est ce qui fait sa spécificité.

Les  avantages de l’home cinéma Philips F5

Les avantages du Philips F5 sont nombreux. Il permet à tout auditeur de profiter d’un son de très hautes qualités. En effet, grâce au crystal clear sound, il est possible de ressentir chaque sensation et distinguer tous les détails sonores. Les basses et les aigus sont bien distincts et donne un son d’exception.

L’appareil est un système complet 4.1 avec émulation Surround disposant de câblages minimalistes. De plus, il comporte des connecteurs pour le branchement de plusieurs sources sonores. Le kit est compatible sans décodeur externe.

Les mini enceintes, quant à eux, sont situées à l’arrières ne comportent pas de fil. Ce qui évite les fils qui traînent dans toute la pièce. Les enceintes se rechargent en les emboitant sur les enceintes stéréo qui servent de base. La charge peut durer entre 2 et 3 heures et peut fonctionner pendant 10 heures. Mais encore, il est portatif et léger.

L’appareil est doté d’un design chic et sobre, qui s’intègre parfaitement à un intérieur moderne.

La télécommande permet de contrôler et d’exploiter tous les analogiques optiques à distance.

Les paramétrages et les configurations sont faciles à effectuer et rapide. Dans la même catégorie de home cinéma il existe la barre de son Sony BDV_E4100. CEL qui est aussi un article de haute qualité.

Caractéristiques techniques Philips F5

Par le home cinema Philips F5, l’appairage de votre musique sans fil en bluetooth est très facile car elle se fait par NFC. D’ailleurs, la technologie HDMI ARC permet d’accéder simplement à votre musique et l’image sur votre ordinateur ou la console de jeu. La diffusion se fait sur votre téléviseur.

Un câble secteur est fourni à l’achat pour alimenter les enceintes satellites. Une télécommande sert aussi à naviguer sur une multitude de fonctionnalité.

La couleur du home cinéma est noire ce qui est très sobre et élégante.

L’appareil est doté d’une entrée USB pour vous permettre de lire les fichiers musicaux d’un ordinateur.

Le Bluetooth peut servir aux enceintes pour sonoriser tous les équipements qui supportent cette norme sans fil. La portée est de 10 mètres au maximum. Ainsi, vous pouvez diffuser votre musique préférée dans d’autres pièces de la maison.

Les accessoires sont disposés sur plusieurs étages qui comportent 1 caisson de basse assez conséquent, 2 enceintes gauche et droite avant, 2 mini haut-parleurs surround détachables qui peuvent être placés à l’arrière ou sur les côtés.

Home cinéma original et élégant

Le design du home cinema est à la fois élégant, original et unique. Son élégance vient de ces matériaux de toute évidence de bonnes qualités. Le tissu acoustique des enceintes satellites et du caisson sont composés de couleurs gris anthracite. Le rendu esthétique est agréable et raffiné, le tissu apporte un côté élégant à l’appareil. Cela vient du système 2.1 qui a évolué et transformé en 4.1.

En outre, les basses et les voix en avant, l’appareil est bien dédié au cinéma, aux émissions TV et aux jeux.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *