Notre avis sur le home cinéma Sony BDV –E2100. CEL

Le  home cinéma pour profiter des meilleurs sons

Promo
Sony BDV-E2100.CEL Home Cinéma 5.1 3D Blu-ray 1000 W HDMI USB Wifi Bluetooth Noir
  • Type de produit : Sony Home Cinéma 5.1 3D
  • Full HD 3D, couleurs Triluminos, 4 enceintes satellites, caisson de basses, 1 000 W, NFC, Bluetooth et Wi-Fi
  • Son Surround 5.1 800 W pour profiter au mieux de votre Home Cinema
  • 4 enceintes compactes et caisson de basses
  • Partage par simple contact NFC et télécommande
  • Connectivité réseau : Wi-Fi intégré (2,4 GHz)
  • Mode son : film /Musique (AFD STD + vidéo)

 

Le XXIe siècle est marqué par l’arrivée de diverses technologies sur le marché allant des tablettes au home cinéma. Ce dernier est idéal pour profiter d’une bonne séance ciné tout en restant à la maison. Lors de vos moments de détente, celui-ci peut effectivement donner un véritable plaisir pour que vous vous installiez afin de profiter d’un bon film.

Les installations permettent de transformer votre salon en une vraie salle de cinéma. De plus, les équipements permettent de bénéficier d’un confort visuel et sonore exceptionnel. Grâce à des extensions, le cinéma à domicile permet d’exploiter plusieurs sources télévisuelles comme le blu-ray.

Face à cette innovation, plusieurs gammes de produits sont proposées sur le marché, dont le Sony BDV-E2100.CEL.

Très satisfaisant pour ses fonctionnalités et son côté pratique, il devient très prisé notamment sur Amazon. Mais qu’est-ce que le home Cinema Sony BDV-E2100.CEL a de si spécifique ?

Sony BDV –E2100. CEL

L’appareil Sony BDV-E2100. CEL conçu par Sony est un appareil fait pour les personnes en quête de la qualité. Il se démarque par ses sons immersifs et la qualité d’image qu’il offre.

Avantages du Sony BDV-E2100.CEL 

Le home cinema permet d’avoir un son immersif et puissant avec le traitement de son S-Master. Vous pouvez alors écouter vos musiques préférées et regarder des films avec un son d’exception.

En fait, il est doté d’un traitement 5.1 canaux comme le LG LHB625 Système Audio afin d’offrir une expérience audio hors du commun. Mais pas tout, ce type de home cinéma est accompagné de quatre enceintes satellites avec un caisson de basses. Tous ces accessoires s’associent à des fonctionnalités innovantes qui renforcent les basses. Les sons produits sont très précis et puissants pour se propager agréablement dans toute la pièce. La diffusion se fait grâce au Bluetooth.

Mais plus encore, il est loin de l’époque où plusieurs fils électroniques parcouraient les pièces pour brancher un équipement de visionnage. Avec moins de fils, celui-ci est plus sécurisant et plus design.

Aussi, les images peuvent être visionnées en full HD 3D. Toute la famille peut alors profiter du home cinéma pour regarder sereinement des films ou des programmes particuliers.

L’appareil permet également d’améliorer les vidéos compressées tout en convertissant les DVD en full HD. Ainsi, la qualité d’images devient très réaliste et nette.

Les fonctionnalités du Sony BDV-E2100.CEL

Le home cinema Sony BDV-E2100.CEL est fourni avec un manuel d’instructions, une télécommande, un guide d’installation rapide ainsi que la carte de garantie.

Une antenne FM est également offerte pour donner satisfaction aux personnes aimant écouter la radio. Des milliers de radios internet sont justement disponibles sur V-Tuner, ainsi que le service Music unlimited. Quant à son installation, il ne nécessite pas l’intervention d’un véritable expert en électronique. Cependant, avant de procéder à cette étape, il est indispensable de trouver le bon emplacement pour en profiter totalement et donc de profiter d’un son et une qualité d’image d’exception.

Il suffit d’avoir un appareil qui prend en charge la fonction Bluetooth et de diffuser vos multimédias via le système de l’accessoire. L’appareil pris en charge peut s’agir d’un smartphone, téléphone…

La télécommande sert à naviguer et profiter de toutes les fonctionnalités à distance. La connexion internet est très simple sur l’appareil. De plus, il est déjà doté de plusieurs applications telles que Youtube, Netflix.

Le home cinema est capable de repérer rapidement les périphériques connectés ou sur le réseau. Les amateurs de football peuvent assister comme dans un stade les matchs avec le mode Football intégré.

Descriptif technique du home Cinema Sony BDV-E2100.CEL

Le home cinema est un appareil indispensable à la maison pour que chacun puisse profiter de diverses sources multimédias. La taille de l’écran est de 2 pouces. L’accessoire prend en charge les WiFi, le Bluetooth ainsi que le NFC. Le son surround 5.1 de 800 W permet de sortir des sons puissants. Le partage multimédia s’effectue par simple contact NFC et télécommande.

La connectivité réseau, quant à elle, se fait par intermédiaire du WiFi intégré. Le mode de son AFD STD permet d’écouter un son avec grande fidélité. L’interface permet de connecter un câble pour la connexion ethernet.

Évidemment, l’appareil est doté d’une entrée audio analogique comme la prise jack. Le home cinema prend en charge les sorties HDMI. Presque tous les appareils derniers cris sont composés d’une entrée USB. Il ne fait pas exception à cette règle, car on peut remarquer la présence d’un port USB à l’avant. Notons aussi que l’entrée audio est optique.

Un lecteur est intégré dans l’appareil pour lire les anciens formats comme les DVD. Depuis quelques années, le Blu-ray est devenu très tendance. Justement, l’appareil est doté de lecteur Blu-ray.

La technologie 3D offre un réel plaisir et permet de vivre avec beaucoup de sensation les films projetés. Une qualité de rendue sonore peut être ressentie grâce au Dolby true HD et au DTS HD Master audio.

Plusieurs modes de décodage du son sont disponibles sur l’article comme Dolby prologic, Dolby Digital Plus…

.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *