Notre avis sur la barre de son Samsung HT-J4500/ZF

Notre avis sur la barre de son Samsung HT-J4500/ZF
4.5 (90%) 2 votes

Samsung HT-J4500/ZF l’avis de la rédaction

Samsung HT-J4500 Système Audio
  • ^Sortie audio : Dolby Digital + DTS^Enregistreur : Non^Formats pris en charge: MP3^

 

Décidément, les inventeurs coréens sont imbattables pour offrir du plaisir à chacun grâce à des inventions modernes. Un bon appareil est considéré comme tel lorsqu’il satisfait tout le monde par son utilisation. Il doit également convaincre par ses fonctionnalités et sa qualité. Plusieurs appareils apparaissent aujourd’hui sur le marché pour satisfaire les besoins en matière de distraction.

C’est justement dans ce sens que le home cinéma a été conçu. C’est un appareil dédié pour les cinéphiles et ceux qui apprécient la bonne musique à toute heure de la journée. En effet, toute la famille peut profiter et utiliser l’appareil sans contrainte. Facile à utiliser, il n’y a pas de limite d’âge pour le manipuler. Il suffit juste de comprendre son mode de fonctionnements.

Il ne faut pas oublier que le home cinéma est créé pour les moments en famille. D’ailleurs, la possession d’un home cinema s’avère idéale pour éviter la queux pour le ciné en salle. Son vrai atout réside dans le fait qu’il offre à la fois un confort visuel et sonore exceptionnel.

Conscient de ce besoin matériel, de nombreux inventeurs ont procédé à la fabrication de ce type d’appareil d’où la diversité de l’article sur le marché et pourtant signé par différentes marques. Le Samsung HT-J4500 système audio fait partie des meilleures offres sur le marché de l’électronique. Mais qu’est ce que celui-ci a de si particulier ?

Samsung HT-J4500/ZF

L’appareil Samsung HT-J4500 proposé par le groupe Samsung est un modèle de home cinéma distinctif. Il offre à toute la famille l’occasion de ressentir le plaisir du cinéma en haute définition. Ce home cinéma se démarque par ses minuscules enceintes satellites donnant un audio puissant.

Les avantages du Samsung HT-J4500 système audio

Cet appareil signé Samsung dispose de plusieurs atouts. Avant tout, l’unité centrale regroupe l’amplification et divers platines. En effet, il peut lire les Blu-Ray disc pour que vous puissiez profiter de nouveaux films. Actuellement, la technologie à laser bleu est devenue très tendance pour visionner les films. Ayant cette caractéristique, l’appareil permet alors à la famille de profiter des dernières technologies.

Aussi, l’appareil offre une bonne amplification et un son puissant, malgré ses enceintes minuscules. En effet, l’amplification Crystal Amplifier Plus class D produit une puissance totale de 500 W.

La certification Bluetooth permet de lire vos fichiers audio comme le MP3 en streaming.

Les enceintes minuscules sont compactes, ce qui facilite le rangement, une caractéristiques très intéressante également proposée par l’excellent home-cinéma LG LHB625 Système Audio. L’achat d’une autre étagère n’est donc plus nécessaire pour accueillir votre nouvel appareil. D’ailleurs, le home cinéma est discret, mais efficace pour diffuser un son puissant dans toute la pièce. Notons que les enceintes satellites peuvent être logées dans divers emplacements.

L’appareil est une alliance parfaite entre un son immersif et une image aux couleurs nette.

Les musiques peuvent s’écouter sans mettre le volume à fond. Ce qui est très agréable afin de ne pas déranger ses voisins.

L’appareil est compact avec son poids léger de 6,1 kg. Donc, il est portatif pour emmener chez des amis.

Caractéristiques Samsung HT-J4500/ZF ?

Le home cinéma Samsung HT-J4500/ZF est alimenté par une puissance de 39 Watts ce qui est assez faible en consommation.

Cependant, l’appareil ne dispose pas d’une compatibilité WiFi ce qui limite ses fonctionnalités. Pour compenser, la certification Bluetooth permet de consulter et de lire vos fichiers musicaux.

L’appareil comporte la fonction passerelle multimédia UPnP permettant à divers appareils de dialoguer entre eux. Son grand avantage est de pouvoir échanger les données multimédias sur un PC.

Le système Nas est raccordé au réseau domestique. Ainsi, l’appareil est facilement visible, par tous les appareils et ordinateurs connectés à un réseau.

Notons que, l’appareil est doté d’un navigateur Opéra et d’un accès à une boutique qui comptent plus de 300 applications.

Le nombre de canaux audio est 5.1 ce qui permet à l’appareil d’offrir un son immersif.

Le Samsung HT-J4500/ZF dispose d’un lecteur DVD ainsi que des types de sortie audio Dolby Digital et DTS.

L’appareil est compatible avec tous les types de fichiers audio avec le conteneur MKV.

Il n’est pas doté d’un port HDMI ce qui limite les liaisons audio et vidéos numériques haute définition.

Un home cinema pratique et discret

La praticité est un atout considérable pour un client lors de l’achat d’un appareil. En fait, un appareil pratique avec des sons immersifs et diverses fonctionnalités sont des critères importants. C’est exactement le cas du home cinéma Samsung HT-J4500/ZF. En effet, il permet de naviguer pour chercher des informations ou une application utile pour la famille. De plus, il est facile à prendre en main sans des fonctionnalités complexes. Il peut, de ce fait être adapté à tout le monde.

En outre, son côté discret permet à l’appareil de s’intégrer facilement à tous les mobiliers de maison. Peu importe son emplacement, vous aurez un audio satisfaisant.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *